Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Gallagher

Elena Gallagher

Conversations : 10
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 31

(M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ... Empty
MessageSujet: (M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ...   (M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ... EmptyDim 1 Mar - 14:25


Lucas Sullivan




Prénom(s) : Lucas
Nom(s) : Sullivan
Date de naissance : 27 janvier 1992
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Lake Creek
Métier / Études : Métier aux choix
Statut social : En couple depuis 11 mois avec Elena
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Aux choix
Avatar : Tyler Blackburn


« ✤ La jeunesse de Lucas reste libre.
✤ Il est né est il a toujours vécut à Lake Creek.
✤ Il a terminer ses études, pour ce qui est du métier je vous laisse choisir.
✤ Il a rencontrer Elena il y a un ans, lors de l'arriver de la jeune femme.
✤ Il a pris Elena sous son aile et son tout de suite devenue très amie.
✤ Cela fait presque un ans qu'ils sont en couple, et il l'aime plus que tout. »


Elena Gallagher



Cela fait maintenant un an, que Lucas et Elena se sont rencontrer. Elena venait juste d'arriver dans cette ville et elle ne connaissait personne. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Lucas. Il l'a pris sous son aile et il lui fit visiter la ville. Elena tomba vite sous son charme et vise versa. Ils étaient tout les deux attirer l'un part l'autre. Au bout d'un mois ils ont finie par sortir ensemble. Cela fait maintenant un mois qu'ils sont ensemble. Et tout ce passent bien dans leurs couple. D'ailleurs il y a à peine un mois ils ont emménager ensemble dans un adorable maison.





Dernière édition par Elena Gallagher le Dim 1 Mar - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gallagher

Elena Gallagher

Conversations : 10
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 31

(M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ... Empty
MessageSujet: Re: (M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ...   (M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ... EmptyDim 1 Mar - 14:25



le mot du créateur





AVATAR ✗ Pour ce qui est de l'avatar c'est négociable. Mais je veut mon Tyler Blackburn. Mais si jamais vous n'aimez pas cette acteur, on peut toujours négocier. Je verrais bien a la place, Colton Haynes ou bien Zac Efron.

INFORMATIONS ✗ si vous avez des questions n'hésite pas a me contacter Le prénom et le nom de famille est négociable, mais c'est a voir avec moi.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ✗  Pour le rp je ne suis pas vraiment compliqué je m'adapte aux personnes avec qui je RP. Pour la présence, j'aimerai vraiment quelqu'un d'actif au forum. Je ne veux pas que ça soit quelqu'un qui reste trois semaines puis qui bloque le scénario parce qu'il n'est plus actif. Mais deux ou trois réponses toutes les semaines, me conviens.

AUTRE ✗ Déjà merci, d'avoir lu et prêter attention à mon scénario. Je tiens à avoir quelqu'un de présent afin de faire avancer les personnages et le forum. Juste en dessous j'ai juste deux ou trois petite choses à dire. En espérant que tu choisisse mon scénario. Merci d'avance si c'est le cas. <3

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Tyler Blackburn - Tu es mon ame soeur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAKE CREEK© :: FIRST STEP :: I need you in My Life :: Les Scénarios Masculins-